Accueil »Formations »Formations SFLS »DIU africains francophones
Partager cette page sur les réseaux sociaux : sur Facebook sur Twitter

Prise en charge globale des patients VIH dans les pays à ressources limitées / Guide de formation à l’usage des professionnels de santé / 2ème ÉDITION RÉVISÉE - DÉCEMBRE 2015

COORDINATION SCIENTIFIQUE
Pr Olivier Bouchaud
IMEA et Université Paris 13, France
UNE COÉDITION EXPERTISE FRANCE - IMEA

Télécharger le guide

-

-

Diplôme Inter-Universitaire 2013 médical et paramédical sous-régional d’Afrique francophone :  "Formation à la prise en charge globale des personnes vivant avec le VIH en Afrique sub-saharienne"

La prochaine session du DIU de prise en charge des personnes infectées par le VIH aura lieu en juin 2016. Pour information ou inscription, consulter le site du RAF-VIH : http://www.raf-vih.org/

Retrouvez toutes les infos sur la page dédiée »

-

-

-

Diplôme Inter-Universitaire de prise en charge multidisciplinaire de personnes vivant avec le VIH-sida dans la région des Grands Lacs (Burundi, Rwanda, République Démocratique du Congo)

Prochaines sessions du DIU : Compte tenu des évènements en cours au Burundi, il n’a pas été possible d’organiser de session de formation en juin 2015. Aucune nouvelle promotion n’a été recrutée en 2015, et le prochain appel à candidature pour la promotion 10 se fera en 2016.
La prochaine session du DIU aura lieu du 16 au 27 novembre 2015, et ne concerne que la promotion 9, qui a débuté les cours en juin 2014. Elle permettra de rattraper la session annulée en juin et de terminer la formation avec examen final le 26 novembre, conférence de la SFLS  et remise des diplômes à l’issue de celle-ci  le 27 novembre.

Retrouvez toutes les infos sur la page dédiée »

DIU 2013 médical et paramédical sous-régional d’Afrique francophone

DIU de prise en charge multidisciplinaire de personnes vivant avec le VIH-sida dans la région des Grands Lacs (Burundi, Rwanda, République Démocratique du Congo)